CE QU'ON DIT SUR SON LIT DE MORT

«Je n'ai pas eu le courage de réaliser mes rêves.»

«J'ai trop travaillé.»

«J'aurais dû mieux apprécier ma vie.»



Ce sont là 3 des 5 éléments les plus souvent rapportés par des mourants à une infirmière en soins palliatifs. Et si on vous posait la question? C'est un sujet que j'effleure dans mes conférences corporatives. La conférence principale a pour titre: «Soyez l'acteur principal de votre vie». Voyez les témoignages de Desjardins, Banque Nationale, CGI, IGA, Gaz Métro, Groupe Visuel Iris et autres sous «conférences».



Yvan n'offre pas seulement des conférences, mais aussi des possibilités inouies: participer à une activité vélo ou course à pied avec vos employés, animer un atelier de co-développement, improviser des entrevues avec l'auditoire, animer des jeux ou un gala-hommage, du «speed dating d'affaires», etc. Il peut aussi agir comme maître de cérémonie pour toute la durée de votre congrès, comme il l'a fait avec succès pour l'Association du camionnage du Québec. Vous avez la tâche d'organiser un événement pour votre entreprise? Voyez avec Yvan tout ce qui serait possible, en français et en anglais!



Photo 1: Yvan Martineau dans une entrevue formule «talk-show télé» avec la légende du baseball au Québec, Claude Raymond, au congrès de l'Ass du camionnage du Québec. Photo 2: Yvan Martineau lors d'un gala hommage de la Banque Nationale (Cabinet d'assurances Banque Nationale).