DEUX SALONS DU VÉLO CETTE ANNÉE


Il n’y aura pas un, mais deux «Salon du vélo Expodium» cette année, une nouveauté! Le premier à Montréal les 15, 16, 17 février, le deuxième à Québec, les 1er, 2, 3 mars.



Le grand prix cette année, parmi tous ceux qui auront visité l’un des deux salons, sera le tirage d’une croisière-vélo aux Iles-de-la-Madeleine!



C’est bien connu, les cyclistes et amateurs de bécane, on est friands, juvéniles et impatients comme des gamins! Alors, nouveautés, produits, technologie, vêtements, gadgets, accessoires, en plus de clubs et associations, voyages, destinations, régions cyclables, réseaux cyclables, événements et plus encore feront votre délice. Aussi au programme: duathon et triathlon.



Comme toujours, les conférences seront nombreuses et l’une d’elles mettra en vedette Pierre Lavoie, l’homme du Grand défi Pierre Lavoie.



J’ai accepté avec grand plaisir d’être le porte-parole des deux salons et je serai présent aux deux endroits. Au plaisir de vous serrer la pince.



Et j’en profite pour saluer la ténacité du promoteur Jan Dubé qui a à coeur année après année de convaincre de plus en plus d’exposants. Il effectue un travail inlassable, notamment auprès de fabricants qui font des affaires d’or au Québec, mais ne viennent pas exposer leurs produits, ce qui s’avère un manque de respect pour la clientèle d’ici. Dubé ne lâche pas le morceau et ils sont plus nombreux à s’amener à Montréal et Québec.


Renseignements: http://www.salonduvelo.com/


Clubs, associations, voyages, destinations, réseaux et régions cyclables vous feront rêver à la prochaine saison de vélo.



Nouveauté cette année, il y aura un «Salon du vélo Expodium» aux Galeries de la Capitale, à Québec, les 1er, 2, 3 mars.